La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

venez dans notre alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Espace Detente -> Autres Sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonidas1er

Expérience: 19
XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

oui c'est moi je sais que j'ai peut de points mais j'en ai des plus fort dans mon alliance
exemple : il en a 2 au dessus de 710 000 points

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrohaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Expérience: 37
XP: 1,12

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Moi aussi au départ j'avais peu de point loll j'ai compenser cette lacune par une présence et une planification de mon jeu
Je suit partit me saouler dans ta taverne Leonidas pour la chance Twisted Evil

MSN
leonidas1er

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

oui j'ai vu

DAVINDSAY

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Expérience: 28
XP: 1,27

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:18 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien,
Vive le retour de citrohaine et buvons a la hanse ainsi qu'a léonidas 1er notre ami.
Patman peut t'on toujours esperer un retour de krieks ou est-ce vraiment fini pour lui?

Nous repartons sur de bonne bases et tous le monde participe, c'est cool, un soir de fete quoi
alors buvons pour feter notre victoire contre l'inactivité qui nous gétais et levons nos verres aux victoires futures et à nos ennemis dont le sang viendra souiller nos spartiate.

MSN
leonidas1er

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Est ce que je peux vous envoyer l'offre du traites de paix Question

patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Avec plaisir. Je l'accepterai bien entendu. Et j'invite une nouvelle fois tous les membres de l'alliance à venir s'inscrire sur votre forum. Vous êtes les bien venus également.

leonidas1er

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

ok je leur dirai je t'envoi l'offre

leonidas1er

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

l'offre est envoyer j'attend sue vous acceptez Okay

payaso

Expérience: 59
XP: 1,44

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Pour ma part, je souhaite continuer dans la hanse : Alliance vivante ou tout le monde à la parole et un droit d'initiative personnelle.

Par contre je suis pour une entraide avec ton alliance Leonidas 1ier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: venez dans notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Espace Detente -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange