La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

venez dans notre alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Espace Detente -> Autres Sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big E
Membre de la Hanse

Masculin
Expérience: 163
XP: 1,60

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Moi je vopudrais s'avoir quelque chose. Si une alliance classé environ 10 places place plus haut que vous et que la diplomatie est impossible avec cette alliance que faite vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonidas1er

Expérience: 19
XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

tout dépend se quelle a fait

big E
Membre de la Hanse

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

lol j'ai oublié de dire: si elle s'attaque à un membre sans raison apparente (juste pour s'enrichire).

leonidas1er

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

ok beh on lui demande d'arreter si il arrete et si il plus fort on lui demander de le rembourser et d'arreter de le piller (on arrete souvent la)
puis on essaye de contacter sont diplomate pour un traites (ca c'est rare)
et si tous ca marche pas (qui a pas encore eu) on leur fait la guerre 
ca te va ma reponse ?
tu veux savoir aux autre chose ?

big E
Membre de la Hanse

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Alors si 2 membres de l'alliance FLASH aurait pillerais 50000 ressources à un de vos membres et vous leur demander de les redonné au membre qui c'est fait piller mais eux trouve cela ridicule de piller pour ensuite remettre les ressources. Vouys leur déclarer la guerre et risquer de perdre bien plus que ce que vous avez perdu au départ ou vous fermé l'oeil sur l'événement ce qui inciteras encore plus ls autres à s'en prendre à votre alliance ?

Je voudrais aussi s'avoir si votre alliance possède un wing ?

DAVINDSAY

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Expérience: 28
XP: 1,27

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:39 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Merci pour tes infos leonidas1er, tu m'a l'air tres motivé et ca c'est un plus pour toi et ton alliance

MSN
patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:29 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonjour à toi Léonidas1er.
De venir sur la toile je n'ai rien contre mais pour y demander une dissolution de notre alliance où tout le monde à travailler dur pour arriver où nous en sommes actuellement je trouve cela osé. Il y a un chef, un ministre, un diplomate... et tout le monde rend comptre à toute l'alliance. Tu ne respecte pas cette logique et viens semer le trouble dans l'alliance. Si tu ne respecte pas cette logique hiérarchique donc chacun fait ce qu'il veut dans ton alliance ?
Si aujourd'hui, des membres de LA HANSE sont intéressé pour vous rejoindre, je n'ai rien contre et ils peuvent vous rejoindre. Avec tout ce que tu as dit, je pense moi aussi que vous avez une bonne alliance, vu sa monté en puissance.
Pour nous, on cherche aujourd'hui un autre intéret  au jeux, et ne pense pas le trouver chez vous. Vous avez l'air d'avoir un bon forum, une bonne ambiance passe aussi par là.
Enfin je n'ai rien contre un traité avec vous, car cela peut apporter un intéret certain à nos deux alliance. Mais LA HANSE restera, même si leur fondateur y reste seul. Question de principe.
Respect à toi et à ton alliance.

citrohaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Expérience: 37
XP: 1,12

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

En ce qui me concerne je ne souhaiterait jamais me retrouver dans une alliance de masse surtout que j'ai refuser de meilleurs propositions, moi je reste.
Leonidas je salue ta franchise et ta démarche "osé" si je puis me permettre, mais c'est tout en ton honneur compte tenu de l'histoire de ton ancienne alliance avec la perte de votre chef et le besoin d'entretenir/sauver ta nouvelle alliance ainsi que de faire le nécessaire pour la faire revivre,tu a probablement du prendre des tas de décision dans le vif et aussi du agir en conséquence.
La preuve te voila maintenant chef d'une alliance respectable et organisé, dans ce contexte je peut comprendre ton état d'esprits ainsi que ton type de démarche.
Pour ma part je pense qu'un traité de paix serait très profitable à nos 2 camps ainsi qu'une entraide de type ingame.
Au plaisir de te revoir prochainement dans notre humble taverne ainsi qu'a tes membres désireux , cela pourrait favoriser l'amitié entre nos 2 ally et ainsi augmenter l'entraide,l'influence,etc

ah ouais j'oubliais il est COoOoOoL ton avatar Okay

MSN
leonidas1er

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

pour la wing elle est en cours de preparation
on a une hierarchie mais tout le monde a le droit a la parole
je te comprend patman
je suis ok pour un traites et l'entraide ingame
mais si il a des membres qui sont interresser pour venir il peuvent
et merci citrohaine pour mon avatar le tien est pas la aussi

citrohaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Expérience: 37
XP: 1,12

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Merci Léonidas 1 er
Pour l'entraide je peut aider pour défendre des membres phoenix situé dans le secteur 35:30 et les environs direct.
avec l'aide (si possible)d'un autre phoenix environnant +la cible victime d'une attaque ça ferait un total de 3 défenseur.
ça peut se concrétiser mais ça dépend aussi de notre présence ingame (hélas)
Pour le troc et accord culturel on peut faire une section pour les membres phoenix/hanse intéressé
Aussi dès que j'ai le temps je m'inscrirais sur votre forum histoire d'apprendre a mieux vous connaitre et voir l'ambiance qui y règne.
@+ Léonidas 1er

MSN
leonidas1er

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

ok voici notre nouveau forum
http://lpholsp.forumactif.com

Guyanarno

Masculin
Expérience: 20

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

La Hanse reste La Hanse

C'est mon avis et je le partage!!!!

Guyanarno

leonidas1er

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

je comprend
si vous voulez on peut faire un traites de paix ?

patman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Je suis pour un traité de paix, avec vous.
Et j'invite tout le monde à venir visiter votre forum qui est jeune mais très prométeur.

patman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: venez dans notre alliance Répondre en citant

Léonidas,; puis'je savoir ton nom dans le jeux, c'est léonidas 1er également. Car j'ai regardé un peut votre alliance et je trouve que si cela est toi le chef de l'alliance des phoenix et bien tu as très peut de points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: venez dans notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Espace Detente -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange