La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seremela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Les News -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seremela

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 9
XP: 1,80

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Seremela et je viens ici pour faire plus ample connaissance avec les personnes qui m'entoure sur Ika.

J'amène avec moi des tonneaux de notre meilleur cru.

Servez-vous !! Faites-vous plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big E
Membre de la Hanse

Masculin
Expérience: 163
XP: 1,60

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Bonjour ou bonplutôt bonsoir, je suis ravi de faire votre connaissance. Mais je doit dire quelque chose: VIVE LES PRO !! Non je rigole la Fédération des Cités de Lycie est de loin une bien meilleur alliance.
Désoler je ne suis pas en âge pour l'alcool mais je crois que votre grand cru plairas bien au autres !

bullgrimm

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Expérience: 17
XP: 1,42

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Si t'es pas en age, moi je le suis...
Donne ton verre et arrête de geindre ... Allez hop... Hips

Bien le bonjour quand même seremela
Je fait partie d'une alliance amie et ne suis la qu'en visiteur... Mais tu peut quand même me redonner du vin ^^

so jetz, trink's noch eine ^^

http://bullgrimm.labrute.fr

krieks
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 69
XP: 1,64

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Salut à toi Seremela et bien venu sur notre forum !! et surtout sympathique de ta part de ne pas venir les mains vide car il est vrai que notre taverne du coin de la rue commencer a se faire un peu vide !! Sinon peux tu nous en dire plus sur toi hors contexte du jeu.. A savoir ton age, ton prénom, des enfants, pk ikariam ?? Enfin tu sais apres quelques verre de vin, je sais plus me tenir surtout que tu es la première fille de notre forum, alros excuse moi d'avance.. lol

Bienvenue à toi Seremela !!! Krieks Okay

Mario kart Wii : 0430-8414-9864
Animal crossing Wii : 2879-3444-2885 / id : Krieks / Ville : Lille

Si vous m'ajoutez comme ami, envoyez moi un MP que je puisse vous ajouter également..

Seremela

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Merci de votre accueil!!

BigE j'ai aussi amené du jus de fruit pour les plus jeunes! Car chez nous aussi nous avons ce soucie.

Bullgrimme a bon quelle alliance ? On a des amis? Mort de Rire

Krieks j'aime beaucoup ton avatar , en je suis en plein visionnage en ce moment , j'en suis aux bountoux si j'ai bien compris c'est des hors série.

Sinon j'ai 26 ans j'ai une petite fille de bientôt 2 ans , et pour Ika tout simplement j'ai un fofo et il y avait la pub du jeux je me suis pourquoi pas et je me suis lançé et j'y joue depui 7 mois  maintenant j'ai voulu décrocher mais j'ai pas pu , il me fallait ma dose de combats Laughing

C'est vraiment chouette je passerais plus souvent.

bullgrimm

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Expérience: 17
XP: 1,42

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Notre alliance se nomme : Vae Hostis Victis, ou VHV

Le lien pour notre fofo : http://vae-hostis-victis.xooit.fr

Voilii voiloo

http://bullgrimm.labrute.fr

Seremela

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Je vais venir passer faire un coucou chez vous bullgrimm

DAVINDSAY

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Expérience: 28
XP: 1,27

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Seremela Répondre en citant

Salutation à toi seremela
Content de faire ta connaissance et de trinquer avec une jeunne femme c'est rare dans le coin.
Ya pas de soucis tu peut sortir l'alcool fort, je sait pas si j'arriverais à te suivre mais j'essayerais du moins.
Qui t'a amené dans notre petite taverne ? tu est là par hasard ou tu connais qq'un ?
Peut etre a tu vu de la lumiére et tu est entré ??? en tous cas ca nous met un peut d'annimation, là prochaine fois viens avec des copines et aprés avoir bu comme des trous nous pourrons dansés comme des fous.
Alors comme ca tu est une guerrierre sangignolante, si t'est la pour un concour de bras de fer je te dit tous de suite tu a gané d'avance.
Moi je ne suis qu'un pauvre paysant qui vivait du commerce de la terre et qui lutte pour faire de sa ville une cité ou il fait bon vivre et où l'acceuil est chalereux, et pour ca j'ai été obligé de prendre les armes afin de défendre ma famille contre les pilleurs , je me suis agueri et aujourd'huit ma famille est en securité dans des foteresses au mûrs hauts et épais que peux de guerriers peuvent franchir .

Voila pour moi gente dame et revient quand tu veut trinquer avec nous tu est la bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Seremela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Les News -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange