La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Espace Detente -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous connu Ikariam ??
Par des ami(e)s
37%
 37%  [ 3 ]
Par de la famille
12%
 12%  [ 1 ]
Par ma femme, lol
12%
 12%  [ 1 ]
Par internet, je cherchais un jeu..
25%
 25%  [ 2 ]
Autres réponses..
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
krieks
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 69
XP: 1,64

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 03:06 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Salut à tous,

Petit sondage.. Comment avez vous connu Ikariam ?? C'est mon premier sondage, soyez indulgent..

Mario kart Wii : 0430-8414-9864
Animal crossing Wii : 2879-3444-2885 / id : Krieks / Ville : Lille

Si vous m'ajoutez comme ami, envoyez moi un MP que je puisse vous ajouter également..

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 03:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bullgrimm

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Expérience: 17
XP: 1,42

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Par ma femme qui y jouait et galerai pour trouver toutes les fonctionnalités du jeu.
Je m'y suis inscrit au départ pour pouvoir lui expliquer comment jouer et maintenant j'ai presque 3x plus de points qu'elle ^^

http://bullgrimm.labrute.fr

krieks
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 69
XP: 1,64

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Bah là Bravo, je dit chapeau.. Car pour ma femme ce jeu est plutot comment dire... Euh bah ca l'enerve en fait !! MDR

Mario kart Wii : 0430-8414-9864
Animal crossing Wii : 2879-3444-2885 / id : Krieks / Ville : Lille

Si vous m'ajoutez comme ami, envoyez moi un MP que je puisse vous ajouter également..

payaso

Expérience: 59
XP: 1,44

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Je m'emmerdai au travail et je cherchais un jeu qui ne soit pas en flash et ressemblant à civilization.

Après quelques liens pourris je suis tombé sur Ikariam

payaso

Expérience: 59
XP: 1,44

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Ma femme s'en fout que je joue à partir du moment ou j'ai du temps pour elle et les enfants

mister kennedy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Expérience: 11
XP: 1,57

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

jé pa tro de femme toh cé normal jé 13 ans lol mé sé lé 3ème ki ont 130000 poin et tout au dessus du niveau 10 rrrrrrr lol a+

Merci de s'exprimer correctement sur le forum de façon a être compris de tous et d'éviter autant que possible ce langage texto, Merci !!

Krieks

big E
Membre de la Hanse

Masculin
Expérience: 163
XP: 1,60

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui a à peu près le même age que moi je te remerci lol !!!

bullgrimm

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Expérience: 17
XP: 1,42

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

mister kennedy a écrit:

jé pa tro de femme toh cé normal jé 13 ans lol mé sé lé 3ème ki ont 130000 poin et tout au dessus du niveau 10 rrrrrrr lol a+
Heu ... Désolé... J'ai pas tout saisi

http://bullgrimm.labrute.fr

skunky

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 31
XP: 1,48

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

bon certe il est un peu tard pour repondre mais javai po vuuuuuuuuuuuu lol Shocked

ba moi en fait c'est avec la moitié des membre des vhv.. on a décidé de sy mettre tous on c dis entre potes ca va nous motivé.. l'un d entre nous ' (notre chef bien aimé) venais de commencer et on la tous suivi

patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Je n'ai pas encore répondu, bah bravo.
En surfant je suis tombé dessus, et puis m'y suis mis. Et depuis j'ai du mal à décrocher. Ce qu'il me fait tenir pour le moment c'est la version 0.3.0 du jeux. alors il ne reste plus qu'à attendre. Sinon j'ai initier Krieks dont sa cher et tendre aura du mal à me pardonner et davinsay. Bisous Embarassed

zique

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Expérience: 3
XP: 3,00

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:44 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

moi ses uun ami qui men na parlé

DAVINDSAY

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Expérience: 28
XP: 1,27

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ?? Répondre en citant

Voila merci patman tu a repondu pour moi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Comment avez vous connu Ikariam ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Espace Detente -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange