La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Les News -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krieks
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 69
XP: 1,64

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:12 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Même message que bullgrimm, merci..

Mario kart Wii : 0430-8414-9864
Animal crossing Wii : 2879-3444-2885 / id : Krieks / Ville : Lille

Si vous m'ajoutez comme ami, envoyez moi un MP que je puisse vous ajouter également..

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrohaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Expérience: 37
XP: 1,12

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Salut a tous mon pseudo ingame c'est citrohaine, je joue depuis peu sur Ikariam et c'est se brave Davindsay qui ma proposer de venir vous rejoindre. Content d'être dans la bande lol
Sur ikariam j'ai 3 villes dont une ville de cristal (la capital),une ville de vin (sur la même ile que Davindsay)
Et finalement une ville de marbre et + ou - tout le nécessaire Cool
J'avoue avoir un certain penchant pour le pillage Embarassed mais je suis toujours prêt a faire du troc ou partager,bref vous l'aurez compris je suis la petite crapule au grand cœur ^^

Revenons au monde réel. J'ai 27 ans bruxellois (p.s. évitez les blagues sur les belges car j'en connais déjà pas mal Okay )et je bosse dans la maintenance.
Mes loisirs sont divers du moment qu'ils soient intéressant et surtout agréable, j'aime le sport particulièrement les arts martiaux
écoutez du bon son le soleil etc...

Arrow P.S. un grand merci à DAVINDSAY et à big E

Dernière édition par citrohaine le Mer 7 Jan - 02:21 (2009); édité 1 fois
MSN
patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bienvenu à toi dans l'équipe

citrohaine

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

merci patman  Okay

MSN
Arthas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Expérience: 1
XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Salut a tous

Mon pseudo ig est Arthas j'ai 4 village, un pour chaque ressources, j'ai connu ikariam grace a tribal wars qui est malheureusement en train de fermer en france:( c'est davindsay qui ma donné l'envi de rentré dans l'alliance.

Dans la vrai vie je m'apelle yoann j'ai 19 ans et j'habite près de tours dans le 37, actuellement je ne fait pas d'étude ce qui me laisse le temps de joué mais a la rentré je reprend les études soit je fais un bts horticulteur ou un bts GPN (gestion et protection de la nature)
Sinon j'aime bien la pêche, l'aquariophilie, la nuture en général, les romans de fantasy, le pc et la console (X box360)

voila^^ merci a tous de m'avoir accueilli et bon jeu a tous

big E
Membre de la Hanse

Masculin
Expérience: 163
XP: 1,60

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Et bien moi je te dit: la PS3 est bien meilleure ^^ Bienvenue parmis nous et j'espère que nous serons t'aider à évoluer le plus possible. Aussi non, c'est quoi "l'aquariophilie ? Rolling Eyes

citrohaine

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:56 (2009)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bienvenue Arthas et j'espère que tu va passer des bons moment parmis nous Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Patman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Les News -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange