La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Les News -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois maitenant pour certains, mais ne connaissons rien de chacun.
J'ai l'honneur d'ouvrir cette nouvelle rubrique qui permettra de se connaître un peu plus.

Vu d'Ikariam, je suis Patman, Chef de l'Alliance et qui a succedé à Salomon. Je suis classé dans les 1200 premiers. J'ai 5 colonnies dont 2 marbres, 1 cristal, 1 soufre et 1 vin.

Au niveau personnel, je m'appelle Patrice, j'ai 32 ans, deux enfants et suis fonctionnaire de Police. Je suis originaire du Maine Et Loire (49), magnifique région par ses troglodytes, son vin et ses roses. Mais habite dans le 77 et travaille sur Marne La Vallée à côté du Parc Disneyland.
Ma passion :  mes enfants, le jardin, les amis et le VTT.

Bienvenue à tous dans cette alliance

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numérobis
Membre de la Hanse

Expérience: 9
XP: 2,25

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bonjour Pat' et bonjour à tous les autres,

Pour ma part ca sera une bréve presentation, car je n'ai pas trop de temps pour passer régulierement sur le forum et je m'en escuse d'avance.
Cepandant je souhaitais continuer sur la lancé pour que chacun fasse de meme par la suite !