La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Les News -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois maitenant pour certains, mais ne connaissons rien de chacun.
J'ai l'honneur d'ouvrir cette nouvelle rubrique qui permettra de se connaître un peu plus.

Vu d'Ikariam, je suis Patman, Chef de l'Alliance et qui a succedé à Salomon. Je suis classé dans les 1200 premiers. J'ai 5 colonnies dont 2 marbres, 1 cristal, 1 soufre et 1 vin.

Au niveau personnel, je m'appelle Patrice, j'ai 32 ans, deux enfants et suis fonctionnaire de Police. Je suis originaire du Maine Et Loire (49), magnifique région par ses troglodytes, son vin et ses roses. Mais habite dans le 77 et travaille sur Marne La Vallée à côté du Parc Disneyland.
Ma passion :  mes enfants, le jardin, les amis et le VTT.

Bienvenue à tous dans cette alliance

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numérobis
Membre de la Hanse

Expérience: 9
XP: 2,25

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bonjour Pat' et bonjour à tous les autres,

Pour ma part ca sera une bréve presentation, car je n'ai pas trop de temps pour passer régulierement sur le forum et je m'en escuse d'avance.
Cepandant je souhaitais continuer sur la lancé pour que chacun fasse de meme par la suite !

Dans notre petit monde virtuel, je suis Numérobis général de l'alliance, pour l'instant je n'ai pas encore rempli mon role à part entiere mais ca ne serait tardé , je souhaiterais une fois que tous le monde est un minimum de force d'attaque mener quelques guerres stratégique qui égayeront un peu la lassitude du jeu aprés avoir construit la 5eme ville et vous tiendrai donc au courant !

SInon dans la vie, je m'appelle Mathieu,j'ai 22 ans, et suis étudiant en ostéopathie à Lille dans le Nord. A part l'ostéopathie mes passions sont la moto, golf et le badminton

Voilà qui est fait , j'espere que tout le monde suivra !

krieks
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 69
XP: 1,64

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Salut à Tous..

Pour ma part mon pseudo virtuel est Krieks.. Pourquoi ?? Bah comme la bière, enfin plusieurs, lol !!
Je monte doucement mes villes, j'en suis à ma quatrième et c'est mon pote Patman qui m'a initié a ce jeu.. Au grand désespoir de ma femme !!

Dans la réalité je m'appelle Antoine, j'ai 28 ans et un enfant de 17 mois (très bientôt).. Mes passions : La bière.. MDR non plus sérieusement le ciné et les voyage et...

Voilà, à bientot

Mario kart Wii : 0430-8414-9864
Animal crossing Wii : 2879-3444-2885 / id : Krieks / Ville : Lille

Si vous m'ajoutez comme ami, envoyez moi un MP que je puisse vous ajouter également..

big E
Membre de la Hanse

Masculin
Expérience: 163
XP: 1,60

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Salut moi c'est big E, le ministre de l'intérieur de la Hanse. J'ais 4 villes: Ma capital produit du soufre, ma première colonie produit de marbre, ma 2e produit du verre de cristal, ma dernière du vin et je vais bientôt en avoir une autre sur le vin.

Dans la vraie vie je m'appelle Étienne, j'ais 14 ans, je suis Québécois et fier de l'être. À l'école je n'ais pas de très bonne notes mais je réussit quand même. Je ne pratique aucun sport mais je regarde le Hockey des Canadiens (puisqu'il sont les meilleurs lol). Dans mes temps libre je joue au PS2 et à l'ordi mais pas trop. Aussi non j'aime bien mangé (je ne suis pas gros) et rire (parfois des autres lol)

Bon c'est à peu près moi !

DAVINDSAY

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Expérience: 28
XP: 1,27

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Davindsay, mélange de David et Lindsay (ma fille).
J'ai ete innitié par patman et krieks, que je croise de temps en temps au travail et je me demandai à quoi ils se connectés sur mon Pc au boulot dés qu'ils vennaient me voir, alors un jour je suis passer derriére eux et j'ai decouvert Ikariam, je me suis dabord inscrit dans le monde Delta puis ils m'ont demandés de les rejoindre sur Eta ce que j'ai fait immédiatement et moi aussi je suis devenu à croc au grand désespoir de ma femme qui m'a rejoint sur Delta lol ....
Je remercie les membres de l'alliance qui m'ont acceptés parmis eux et plus particuliérement Big E notre Mistre de l'interieur qui m'a fait un acceuil royal et qui est toujours pret à donner de bon conseils.
Voila maintenant je vous souhaite un bon jeu à tous, moi j'attend de grossir un peut pour jouer dans la cour des grands;
CIAO tous le monde.

MSN
skunky

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 31
XP: 1,48

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

salut a tous alors mon ig c'est skunky.. diplomate des vhv (vos alliés lol) sinon je m'appel vincent, jai 21 ans j'habite la banlieue parisienne Smile
pour ikariam jsuis dans le top 1000 et bientot dans le top 200 des généraux(armee)
merci de votre acceuil et a bientot ++

big E
Membre de la Hanse

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Je signal à Davindsay que je ne fait que mon devoir lol ! Et faites attention si vous utiliser le même ordinateur pour plusieur joueur car si vous vous échanger des ressources, parlez ensembles etc. vous pouvez êtres accusés de multicompte et voir vos comtes supprimés. C'esr déjà arrivé à moi et mon amis sur le serveur Epsilon et même si j'avais contacter un modérateur il avait dit que c'était trop tard. Alors je vous conseil de contacter un modérateur ou quelque chose du genre pour lui en faire part pour ne pas que vous soyers supprimés. Merci !

Et en passant je te salut skunky !!

krieks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:39 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Bonjour a toi skunky et bienvenue sur le forum..

Si vous m'ajoutez comme ami, envoyez moi un MP que je puisse vous ajouter également..

skunky

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 31
XP: 1,48

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:46 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

mercii Smile cool votre forum dailleur Smile tous les membre sont inscrit et actif dessus ?

payaso

Expérience: 59
XP: 1,44

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Sur Ikariam je suis Payaso, c'etait le nom de mon ancien chat (Ca veut clown en espagnol). Je possede 5 colonies (1 vin, 2 marbre et 2 cristal).

Dans la vrai vie je m'appelle Boris j'ai 35 ans et 2 enfants. Je suis origianire de Bretagne mais vie à côté de MikeyLand dans le 77.

Mes passions : ma familles, le Bd et le basket Nba
Ce que je n'aime pas : la bricolage et m'occuper du Jardin (Patman si tu me lis Wink )

krieks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Eh bin dite moi nous sommes nombreux a être du 77 et proche de MickeyVille.. On vas se faire un resto Ikariam lol

patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

On a trouvé le doyen de notre alliance dite moi. Hé krieks, il y a plus vieux que moi. Et oui encore un mikeyland. Payaso, si t'as un soucis avec la justice de mikeyland, prévient nous.

mister kennedy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Expérience: 11
XP: 1,57

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

mister kennedy sur ikariam __________david dans la vrai vie , 13 ans colègien jém le foot le jorkyball (pa conu mé bon)le bad et le rap booba !!!toh!!jéoublié JE SUIS NOIR et si sa géne kel kun je l'******* merci bocoup a+toh   jabite dans le 92 loin de mykeyland

bullgrimm

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Expérience: 17
XP: 1,42

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

Moi le fait que tu sois noir ne me dérange guère, mais par pitié, essaye d'écrire normalement , en français.
On peut pardonner les fautes de français mais faut faire un effort quand même.
Le fait que tu ais 13ans n'excuse pas la facilité d'une écriture même pas phonétique.

Très bon jeu quand même

http://bullgrimm.labrute.fr

big E
Membre de la Hanse

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:40 (2008)    Sujet du message: Patman Répondre en citant

WOW chite ta photo lol !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Patman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Les News -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange