La Hanse Hellenique Index du Forum
La Hanse Hellenique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Questions & Réponses -> Questions liées au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyanarno

Masculin
Expérience: 20
XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

Ne pourrait-il pas y avoir une partie privée dans le forum, accessible uniquement aux membres de l'alliance et une partie publique ouverte à tous?

Peut-être est ce fait mais alors je n'ai pas vu comment cela fonctionne!!!...

Guyanarno

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Expérience: 171
XP: 1,69

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

Cela est déjà fait. Dans un premier temps, puisque tu t'es inscrit au forum tu peux voir plus de chose que si tu n'y étais pas, puis il peut y avoir des forums cachés (ce n'est pas le cas pour le moment) qui ne seront accessibles qu'à ceux que l'on aura choisis

Guyanarno

Masculin
Expérience: 20

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

Est ce que l'inscription au forum est surveillée?
Si je mets sur le forum des rapports d'espionnage ou des villes intéressantes à piller, est ce que n'importe qui en s'inscrivant peut consulter mes messages ou seulement les membres de l'alliance peuvent s'inscrire et consulter les messages

patman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

Dans ce cas là, je créer un forum privé voir même non-visible. Ce qui veut dire que seuls les personnes qui sont de l'alliance auront accès à ce forum (puisque je leur aurai donner l'accord)

citrohaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Expérience: 37
XP: 1,12

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

bonjour patman ça fait presque une semaine que je suis inscrit sur le forum et membres de la hanse et j'est accès qu'aux rubriques (utilisateur)
Quand aux autres sujet du forum (essentiel pour les membres) je n'est pas d'accès.Je reçoit le message suivant : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Donc je peut communiquer que sur ikariam pour la confidentialité.
Si tu peut régler ça je t'en remercierait.

MSN
patman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

Désolé d'avoir été aussi long à régler ce problème. Voilà c'est maintenant réparer. Merci de ta participation active au forum.

citrohaine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Expérience: 37
XP: 1,12

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

De rien et merci d'avoir régler ce léger problème Okay

MSN
mathieu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Expérience: 3

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Forum privé Répondre en citant

une question! comment on fait pour mettre une image dans le profil? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Forum privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hanse Hellenique Index du Forum -> Questions & Réponses -> Questions liées au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange